Acheter vêtements

Selon une enquête récente de LSA publiée en octobre 2013, les européens achètent plus souvent leurs vêtements en ligne qu’en magasins. Cette enquête confirme la formidable avancée du secteur dans le monde des ventes en ligne, un secteur qui a connu une lente progression comparée à d’autres produits comme l’impression de photographies ou les biens électroniques.


Selon une autre étude réalisée par Forrester Research pour MasterCard, « les vêtements forment la quatrième catégorie de produits dont les achats en ligne sont désormais plus fréquents que les achats en magasins à l’échelle européenne » et probablement, le prochain secteur sera l’alimentaire.

Alors, où trouver des vêtements sur internet?

La réponse à cette question est que les sites de vente en ligne de t-shirts, chemises, costumes, chaussures, pantalons, etc. se comptent par millier et ont tendance à fleurir pour chaque style: mode italienne, française, espagnole par exemple, et pour chaque catégorie de vêtements: t-shirts, chemises ou pantalons seulement.

Par exemple, le site Spontini est spécialisé dans les vêtements fashion pour hommes seulement et la mode Italienne. Vous pourrez trouvez sur leur site un costume de luxe fashion par exemple mais aucun produit pour femmes, de style USA ou super bon marché.

La boutique fabrique et distribue seulement des vêtements de mode italienne que l’on connait en général à travers les grandes marques internationales comme Armani, Prada, Gucci ou encore Dolce & Gabbana.

Tout comme d’autres marques de vêtements Italiens tendance, les collections de Spontini, une marque « française de vêtements tendances, chics et épurés » sont élaborées et fabriquées en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>