Acheter une alarme

Il existe une multitude de systèmes de sécurité pour éviter les effractions et vols lors de vos absences. Mais il n’est pas facile de choisir quel système convient le mieux à vos besoins et à votre portefeuille. Découvrez ici ce qu’il faut savoir avant d’acheter une alarme pour équiper votre maison et choisissez le matériel le plus adapté à vos besoins:

Choisissez une alarme adaptée au type d’intrusion:

Intrusion par la porte d’entrée

L’intrusion par la porte d’entrée est le type d’intrusion le plus courant qui s’effectue en manipulant ou bien en forçant la serrure de votre porte ou portail. Dans ce cas, choisissez un détecteur d’ouverture qui placé sur la porte d’entrée sera une protection adaptée pour contrer ce type d’intrusion.

Intrusion par le toit

Parfois, en soulevant quelques tuiles de votre toit et en perçant votre système d’isolation un voleur peut s’introduire dans votre maison et dans ce cas, une fois à l’intérieur, la meilleure protection est le détecteur de mouvement.

Intrusion par la fenêtre

Briser une vitre sans volets et dans grille est une manière facile et courante pour les voleurs de pénétrer chez leurs victimes. Dans ce cas, un détecteur de bris de vitre audio-sonique à installer sur vos murs ou plafond sont une protection efficace.

Comparez les offres disponibles:

Une fois identifié vos besoins et le nombre de portes, fenêtres et salles à protéger, posez-vous les questions suivantes sur le type d’installation:

  • Quel système d’alimentation?
  • Avec ou sans fil?
  • Quelle portée, fréquence et protection radio?
  • Avec ou sans connexion à une centrale de sécurité (qui permet notamment d’envoyer la police sur les lieux au moment où vous êtes averti).

Il existe une multitude de systèmes et modèles disponibles et nous vous invitons à les consulter sur: cfpsecurite qui offre toute l’information et les comparatifs nécessaires pour prendre la meilleur décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>