Acheter des fournitures de bureau en ligne: Quelques trucs à savoir

Aujourd’hui toutes les fournitures de bureau peuvent se trouver sur internet et à des prix avantageux, et permettent aux entreprises de sérieuses économies comparé à leurs dépenses si elles se fournissent dans des magasins spécialisés.

Les produits de bureau les plus souvent achetés sont bien sur le papier pour imprimer ou photocopier, les cartouches d’encre, et tout le matériel nécessaire pour prendre des notes et gérer les nombreuses tâches quotidiennes (stylos, agendas, carnets, etc.).

Bien entendu, économiser sur le papier et les fournitures de bureau passe aussi par la disminution de leur usage dans l’entreprise. Dans ce cadrele Plan France Numérique fixe l’objectif de zéro consommation de papier pour 2020!

 


Papier par Niklas Bidhauer

Papier par Niklas Bidhauer

Même si le papier fera toujours partie de l’organisation du travail en entreprise, les bureaux restent trop souvent encombrés de courriers de clients, factures et papiers imprimés pour rien, ce qui génèrent plusieurs tonnes de déchets chaque année alors que ces documents pourraient parfaitement se conserver au format numérique en passant par une bonne gestion des ressources.

Pour revenir aux boutiques online, parmi les sites spécialisés disponibles sur internet, nous pouvons recommander Kwebox comme le site de référence en fournitures de bureau car il offre une large gamme de produits pour le bureau (voir le site). Au delà des fournitures de bureau, l’on y trouve également du mobilier et des produits scolaires pour préparer les cartables de vos enfants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*